Dirigeants,
« Pourquoi choisir notre conciergerie ? »
« Pour les dirigeants et cadres supérieurs, chaque moment compte. Nous comprenons les besoins d’organisation minutieuse, de personnalisation et d’excellence en toute circonstance. Notre équipe dédiée vous accompagne dans la création d’événements prestigieux, parfaitement alignés sur vos attentes et celles de vos invités. Avec notre service sur mesure, chaque détail est pensé pour vous offrir une expérience inoubliable. »
Nos services
Organisation d’événements professionnels
Séminaires, conférences, lancements de produit, et soirées d’affaires.
« Confiez-nous l’organisation de vos événements professionnels pour une gestion sans faille, où chaque détail est orchestré pour marquer l’esprit de vos invités et collaborateurs. »
Événements privés pour dirigeants
Dîners d’affaires exclusifs, soirées privées, et rencontres VIP.
« Parce que la réussite d’un dirigeant se reflète aussi dans ses événements privés, nous concevons des rencontres uniques, parfaites pour créer des connexions significatives dans un cadre élégant et confidentiel. »
Gestion des réservations d’espaces haut de gamme
« De la salle de conférence à l’hôtel cinq étoiles, nous assurons la réservation des meilleurs espaces pour un cadre parfait et adapté à votre événement. »
Services de transport VIP
« Une logistique maîtrisée est essentielle. Nous prenons en charge le transport de vos invités, dans des véhicules haut de gamme avec chauffeurs privés, pour un confort optimal et une ponctualité irréprochable. »
Notre Processus
Comment nous travaillons ?
Prise de contact et briefing personnalisé
Identification des besoins précis du client.
Proposition de concepts et planification
Création d’une proposition visuelle et complète de l’événement, détaillant les étapes, les lieux, les animations, etc.
Coordination et logistique
Organisation complète et exécution du projet, en assurant la coordination des prestataires.
Pourquoi nous faire confiance ?

Avec une expertise avérée dans l’accompagnement de dirigeants et d’entreprises prestigieuses, notre conciergerie garantit un service d’exception, façonné par des années de collaboration avec les meilleurs partenaires. Grâce à notre réseau de prestataires de confiance — incluant des lieux exclusifs, des experts en logistique, et des professionnelles qualifiés — nous créons des événements sur mesure où chaque détail est minutieusement soigné. Réactifs et adaptables, nous répondons aux demandes les plus exigeantes avec discrétion et respect de la confidentialité, assurant à chaque client une expérience unique et sans souci.
« Faites de votre prochain événement un moment exceptionnel.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour un entretien personnalisé et découvrez comment notre conciergerie des dirigeants peut faire la différence. »
Avis
N’hésitez pas à nous laisser votre avis.
» La conciergerie des dirigeants facilite la gestion de mes responsabilités, avec un service rapide et sur mesure. Je recommande vivement ! »
« Un service qui me permet de me concentrer sur l’essentiel, en me libérant des tâches secondaires. Indispensable pour les entrepreneurs comme moi. »
« Très réactif, bel esprit et grand professionnalisme, collaboration future sans aucune hésitation »
« Ravie des échanges et de la création de mon évènement. Service rapide et d’excellente qualité. »
Contactez-nous pour concrétiser vos projets
06-50-55-56-51
julien@picqtures.fr
Rhône-Alpes
julien@picqtures.fr
Phone
(+33) 6.50.55.56.51
Address
Rhône-Alpes